ESCAPADE CÔTE OCÉAN 

Lendemain de notre deuxième séance de massage….. Ah oui on avait oublié de vous raconter ça : hammam, gommage, enveloppement à l’argile, et 3 massages chacun dans le spa de l’hôtel …(hummm on avait dit détente non?)

Bref, nous voilà bien détendus pour nous lever de bonne heure et prendre le bus pour Essaouira. Eloignons nous un peu de la folie marrakchi pour respirer l’air pur de l’océan… (enfin ça c’était ce qu’on croyait mais en réalité ça sentait un mélange d’air marin, de poubelles, d’urine et de poissons fraîchement pêchés,et ça c’est pas précisé dans le routard!) 

Mais quelle immense étendue de sable!!!

P_20170914_164637_PN

Euh, chéri? On se retrouve au 438ème parasol, ok?

ESSAOUIRA : ENTRE MÉDINA ET SCALA

Comme promis, à Essaouira, y’a du zef, beaucoup de zef, mais ça fait du bien de contraster avec la chaleur étouffante de Marrakech.

Petite promenade dans la Médina colorée où on achète son poisson à faire griller illico, 2 rues plus loin. On peut aussi y trouver des tapis, des épices,de l’argan, des pierres taillées enfin tout ça tout ça (ouira).

SCALA DU PORT

Après manger, on se rend à la Scala du port où on se pèle un peu pour admirer la vue mais ça vaut carrément le coup! Regardez vous même !


Nous avons fait un petit tour au port de pêche, puis compter les mouettes dans le ciel et enfin j’ai vérifié que l’eau de l’océan était bien congelée. C’était déjà l’heure du thé à la menthe avant qu’on rentre à la Kasbah!

P_20170914_173144

Allez à bientôt !

Découvrez encore plus de photos d'Essaouira ! RDV dans Galerie Maroc

Join the discussion 2 Comments

Un p'tit mot ça fait toujours plaisir !

%d blogueurs aiment cette page :