⏳Tic-tac-tic-tac⏳

« Dites-donc les 2C, vous vous sentez comment à 2 jours du départ ? »

CHA : « Euhhhhh, un mélange d’émotions en tout genre :

🤣 EXCITATION 🤣

C’est pour de vrai là, après tous ces mois de préparation, le projet devient concret c’est fou !!! Mais je vous avoue que même à J-2 je ne réalise pas vraiment encore…Donc il n’y aura pas de chapitre appréhension pour le moment…😏

😥 TRISTESSE 😥

Et oui, on n’a rien sans rien et le sac bien trop petit pour emmener tous ceux qu’on aime avec nous. Alors après avoir profité de chacun, et après avoir fêté ça tous ensemble comme il se doit arrive le moment de……. verser quelques litres de larmes pour dire au revoir.

😌 SOULAGEMENT 😌

Fini les chutes libres du 18ème étage de l’ascenseur émotionnel! On part pour de bon, pincez moi je ne rêve pas ! Avec les péripéties de l’épaule de Ced, sa 2ème opération on a déjà été bien remués …. Mais vous croyez quand même pas que j’allais lui laisser la vedette du maitre suspense quand même!!! Donc merci ma cousine de m’avoir aidée à mettre au point ce plan 😈diabolique😈. Un petit croche pattes, une chute d’anthologie et me voilà à 10 jours du départ avec une belle entorse à la cheville  couronnée d’une microfracture de la maléole. Opération, plâtre, rééducation… Tout y est passé mais merci à Monsieur le chirurgien de m’autoriser à partir! Chevillère, béquilles, glace, ibuprofene et piquouse pour la phlebite et à nous les 24h d’avion! » 💉+💊+❄ = 👌✈️

CED : « Ouais ouais, l’excitation, la tristesse, le soulagement… Je valide à 100%, mais t’aurais pas oublié 2-3 émotions encore ?

 😰 FATIGUE 😰

Dormir à côté de ma chérie qui gesticule dans tous les sens c’est pas très reposant ! Sans parler des voitures de dernière minute à réparer, des réveils de bonne heure pour dire au revoir aux poissons de la Méditerranée, des soirées qu’on ne veut pas écourter pour profiter à fond des amis… Et je vous dis ça pendant que je conduis quelques 900km pour aller ramener ma voiture à ma soeur chérie qui habite à Saint Maixent l’école!!!! Donc vivement les 36 heures de voyage pour se requinquer!

😱 STRESS 😱 

Passer 24h dans un avion, ne pas comprendre mes amis les kiwis avec leur langue bizarre, manger un truc chelou qui me donnerait la turista… Voilà quelques petits exemples qui me font un peu flipper mais ne vous inquiétez pas! Le plus dur est derrière nous, il est l’heure de se laisser porter par le vent et en route vers l’aventure! »

A très vite, à quelques 18562 km d’ici.

Les 2C

Un p'tit mot ça fait toujours plaisir !

%d blogueurs aiment cette page :